Posté(e) 13 avril13 avril dite des gros piliers.En effet, ils sont au nombre de dix et font chacun six mètres de circonférence.
Posté(e) 13 avril13 avril 😍.........très beau rendu pour cette crypte !..............peut-être celle de l'abbaye du Mont St Michel ?
Posté(e) 13 avril13 avril Un joli noir et blanc. Beaucoup de tons sombres et noirs, ce qui correspond bien au lieu du type « Crypte ».
Posté(e) 14 avril14 avril Il y a 10 heures, Fournaiseau a dit :Très belle photo impressionnante avec un joli N&BId.
Posté(e) 14 avril14 avril Assez bien composé vu la difficulté de photographier ce genre d' endroit. Un traitement qui lui sied bien
Posté(e) 15 avril15 avril Massif à souhait !Le traitement est bien fait, même si on voit que par endroit ça donne un petit côté vaporeux.J'imagine même pas les conditions de lumière, le contraste qu'il doit y avoir.
Posté(e) 19 avril19 avril Comme quoi des noirs bouchés, ça peut être un choix intéressant si cela sert le sujet. Bravo 👏👏👏
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur Merci à tout le monde pour vos passages ici et vos commentaires.Il y a 7 heures, MorganG a dit :Comme quoi des noirs bouchés, ça peut être un choix intéressant si cela sert le sujet. Bravo 👏👏👏Tout à fait. Et mes noir et blanc sont bien souvent bien costauds comme celui-ci.Le 15/04/2026 à 20:20, Caro a dit :J'imagine même pas les conditions de lumière, le contraste qu'il doit y avoir.Oui c'était le cas en effet.Le 13/04/2026 à 20:21, Brownjenkins a dit :Impressionnant ! C’est où ?C'est bien dans l'abbaye du mont saint Michel.