Posté(e) 13 avril13 avril Malgré l'heure un peu tardive, ces photos sont superbes. Une préférence pour la deux qui en montre un peu plus sur la chute d'eau.
Posté(e) 13 avril13 avril A force de regarder tes photos de ces magnifiques paysages islandais enneigés, j'ai attrapé un rhume 🤧
Posté(e) 13 avril13 avril il y a 26 minutes, Wolfgang_France a dit :Je préfère la première, qui dégage une ambiance un peu plus "chaleureuse"Moi aussi !Très belle série, et encore merci pour le dépaysement. 👌
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur @Photophile @justunquidam @Fournaiseau @NAPO @Wolfgang_France @JPF15160 @PaciBPhoto merci pour votre passage et vos commentaires et désolé pour ceux qui s'enrhume 😁
Posté(e) 14 avril14 avril Encore une belle série du monde de Björk ! J'ai du mal à estimer la largeur de la cascade. As-tu une idée?La cascade n'est pas gelée ... 😁 Modifié 14 avril14 avril par Vega
Posté(e) 14 avril14 avril Trois jolies photos de cet endroit.Je préfère la première qui bénéficie d'une meilleure lumière.
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur Il y a 4 heures, Vega a dit :Encore une belle série du monde de Björk ! J'ai du mal à estimer la largeur de la cascade. As-tu une idée?La cascade n'est pas gelée ... 😁Je n'ai pas les dimensions exactes un peu trop de courant pour que ça gèle, mais la douche doit être bien fraiche.
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur @Nikita @Vega @Jakez @Fotophobe06 Merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 15 avril15 avril Belle série .La première pour moi , pour la luminosité et la compo avec moins de ciel
Posté(e) 15 avril15 avril Un beau dernier rayon qui vient illuminer cette neige/glace et fait ressortir la couleur de l'eau.Une préférence pour la 1 aussi, d'un poil avec la 2 sur laquelle il me manque un peu de bas.