Posté(e) 13 avril13 avril Alpaga Vigone est une espèce de mammiffères d'Amérique du Sud qui vit sur les hauts plateaux de la cordillère des Andes (Pérou)
Posté(e) 13 avril13 avril C'est un animal sympathique ; j'aurais peut-être serré davantage le cadre autour de lui.
Posté(e) 14 avril14 avril Merci pour ce partage, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un alpaga dans son environnement !😍La photo est bien nette et le rendu du poil est impec.
Posté(e) 14 avril14 avril Sujet rare et excellente photo de l'animal dans son environnement comme je les aime même si c'est très loin des standards réseaux sociaux... Bravo.
Posté(e) 14 avril14 avril Une belle photo de cet animal mais je trouve qu'il y a une dominante verte.
Posté(e) 14 avril14 avril il y a 1 minute, Nikita a dit :Une belle photo de cet animal mais je trouve qu'il y a une dominante verte.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit :Pareil pour moi aussi.Merci à vous pour vos commentaires et vos appréciations.
Posté(e) 14 avril14 avril Il y a 2 heures, Nikita a dit :Une belle photo de cet animal mais je trouve qu'il y a une dominante verte.C'est aussi mon avis mais la compo et la MAP sont top
Posté(e) 15 avril15 avril Agréablement prise dans son environnement, j'apprécie ça.Ça tire en effet sur le vert.