PostĂ©(e) 14 avril14 avril Faut toujours tenter , sur un malentendu çà peux marcher ! ( Je me sent moins seul en regardant ton image....đ)
PostĂ©(e) 15 avril15 avril Auteur Il y a 16 heures, mirthorn a dit :Un peu trop de flou Ă mon goutC'est un flou volontaire créé en PT !đMerci Ă tous pour votre regard !đ
PostĂ©(e) 15 avril15 avril AllongĂ© sous un arbre, abritĂ© du soleil, encore un peu dans les vapes et les yeux entrouverts !La lumiĂšre de printemps joue avec les couleurs !Laissez moi finir ma sieste, je suis bien lĂ !đźâđš
PostĂ©(e) 15 avril15 avril Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit :AllongĂ© sous un arbre, abritĂ© du soleil, encore un peu dans les vapes et les yeux entrouverts !La lumiĂšre de printemps joue avec les couleurs !Laissez moi finir ma sieste, je suis bien lĂ !đźâđšAh, enfin quelqu'un qui a tout compris Ă mon "art" !đ€Ł đ€Ł......et avec ton texte, yapuka l'Ă©lire photo de la semaine !đ đ
PostĂ©(e) 15 avril15 avril La mĂȘme chose mais sans le violet en bas pour moi.C'est doux et vaporeux, la transparence est jolie.