Posté(e) 14 avril14 avril Bonjour à tous , à peine de retour d'Inde que je n'avais pas visité depuis 10 ans. Le pays change à vitesse grand V ! La modernité se mele à la tradition, et la culture est toujours aussi vivante !Les soirées sont toujours l'occasion de profiter du bord de mer . Ainsi chaque soir , une foule dense se presse sur la cote comme ici a Allepey, kerala, pour se raffraichir , et s'amuser !
Posté(e) 14 avril14 avril On devine la lumière forte derrière les personnes mais les attitudes sont bien captées.
Posté(e) 14 avril14 avril il y a 6 minutes, Nikita a dit :On devine la lumière forte derrière les personnes mais les attitudes sont bien captées.Du même avis.
Posté(e) 15 avril15 avril C'est joliment pris. On a une petite foule ici, c'est loin d'être évident à mettre en musique et tu t'en sors bien. Un petit regret : Je ne sais pas si tu en as fait d'autres en te rapprochant des dames à droite, mais leur pièce de tissu orange/rose en contre-jour mise en avant ca aurait pu être très sympa.
Posté(e) 15 avril15 avril Auteur il y a 5 minutes, Gildepr a dit :C'est joliment pris. On a une petite foule ici, c'est loin d'être évident à mettre en musique et tu t'en sors bien.Un petit regret : Je ne sais pas si tu en as fait d'autres en te rapprochant des dames à droite, mais leur pièce de tissu orange/rose en contre-jour mise en avant ca aurait pu être très sympa.Excellente suggestion merci à toi. j'ai une autre prise mais sensiblement dans la même configuration, les personnages se chevauchent plus et de manière desordonée. J'ai aussi regrété que ce Dupatta ne soit plus présent.On pourra toujours mieux faire , sans aucun doute ! Merci à toi
Posté(e) 15 avril15 avril Auteur Il y a 17 heures, Nikita a dit :On devine la lumière forte derrière les personnes mais les attitudes sont bien captées.Les reflets du soleil sur la mer, même en soirée comme ici ça pardonne pas ! Mon apn a pas une plage dynamique de fou c'est le moins qu'on puisse dire, c'est un dinosaure 😁
Posté(e) 15 avril15 avril Ils ont intérêt à ne pas échapper leur smartphone toutefois. Ambiance festive bien captée 🙂
Posté(e) 15 avril15 avril Lumière forte en arrière plan mais j'aime bien le résultat dans son ensemble.
Posté(e) 15 avril15 avril Une lumière un peu forte, mais les personnes ressortent bien et la scène est chouette.Ça existe plus, la vie sans portable...
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur Le 15/04/2026 à 20:55, Caro a dit :Une lumière un peu forte, mais les personnes ressortent bien et la scène est chouette.Ça existe plus, la vie sans portable...Eh non, pour un temps ça va être ainsi... Mais rien n' est permanent.. Merci pour votre passage
Posté(e) 19 avril19 avril La compo est plutôt bien équilibré, et le sujet fonctionne, dans la lignée des "Death by selfie" de Martin Parr. La gestion de la lumière, par contre, n'est pas assez aboutie, pour moi.