Posté(e) 14 avril14 avril Parc Kruger en fin de journée, juste avant le retour au camp, nous avons rencontré une troupe de hyènes. Elles sont souvent décriées et inspirent bien des sentiments autres que la sympathie mais, somme toute, elles sont tout-de-même mignonnes. Bon, pas au point d’en faire son animal de compagnie…Image prise à 1/1000 sec, f/5.6 150 mm 6400 ISO à mains levées avec R5mkII et Sigma 150-600 C.
Posté(e) 15 avril15 avril Souvent les "malaimées" à cause de leurs coté charognardBelle prise , juste un petit poil trop de vignetage à mon gout.
Posté(e) 15 avril15 avril Oui mal-aimée ! Mais bien utile comme nettoyeuse. Et bien photogénique ! On voit bien les taches de sa fourrure et sa posture caracteristique
Posté(e) 15 avril15 avril Il y a 18 heures, mirthorn a dit :Un beau portrait avec un regard bien captéC'est aussi ce que je ressens . Belle photo 😍😍
Posté(e) 15 avril15 avril C'est une belle photo de cet animal, bien capté dans son environnement. Bravo.
Posté(e) 16 avril16 avril un sujet bien shooté, ca qui me gène un peu c'est le format qui je trouve "écrase" l'animal