Posté(e) 14 avril14 avril mon avis c'est que c'est splendideUne texture un poil trop granuleuse à mon gout mais ce sera ma seul critique.
Posté(e) 15 avril15 avril un paysage bien composé, avec une superbe lumière au fond. Le grain, peut-être un peu trop présent, fait penser à une photo argentique
Posté(e) 15 avril15 avril Ca claque fort ! Super bien composée, et tu as su profiter des conditions météo parfaites. Pour moi c'est du film, rien ne peut égaler la dynamique, ce modelé de fou qui fait une superbe brillance et le beau grain. Je suis pret à parier... 😉
Posté(e) 15 avril15 avril Très chouette le rendu sur la montagne.Par contre pour moi ce ne sont pas les Grandes Jorasses, c'est bien la bonne direction mais la paroi que on voit ici est à mon avis la partie basse de l'Aiguille Du Tacul.Sur ta photo les Jorasses ont en plein dans les nuages juste derrière.
Posté(e) 15 avril15 avril Superbe paysage aux détails relevés. Cadrage et compo sans reproche et joli n&b. Bravo 🙂
Posté(e) 15 avril15 avril Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :Très chouette le rendu sur la montagne.Par contre pour moi ce ne sont pas les Grandes Jorasses, c'est bien la bonne direction mais la paroi que on voit ici est à mon avis la partie basse de l'Aiguille Du Tacul.Sur ta photo les Jorasses ont en plein dans les nuages juste derrière.D'accord en tout point avec @Jiheme04
Posté(e) 15 avril15 avril Une bonne compo qui nous envoie direct sur cette trouée de soleil en face.Moins fan du grain.Et en effet, les Grandes Jorasses doivent être derrière le Tacul...
Posté(e) 17 avril17 avril Il y a un petit côté Ansel Adams dans le traitement de ce paysage qui me plaît bien, bravo !