Posté(e) 14 avril14 avril j'étais dans le bus avec cette petite, quand la route devant nous s'est écroulée trois heures d'attente , j'en ai profité pour faire quelques photos Modifié 14 avril14 avril par M-clik29
Posté(e) 14 avril14 avril En bus au Nepal ! ? t'as le gout du risque 😁le format carré a l'air d'etre ton dada donc je vais plus t'embeter avec ca.. expression au tople bout de petite menotte dans l'angle droit n'est pas du meilleur effet
Posté(e) 14 avril14 avril Auteur il y a 51 minutes, kened a dit :En bus au Nepal ! ? t'as le gout du risque 😁le format carré a l'air d'etre ton dada donc je vais plus t'embeter avec ca..expression au tople bout de petite menotte dans l'angle droit n'est pas du meilleur effettu devrais essayer le Népal en bus , tu as les mêmes sensations que l'émission , les routes de l'impossible 😉
Posté(e) 14 avril14 avril il y a 8 minutes, M-clik29 a dit :tu devrais essayer le Népal en bus , tu as les mêmes sensations que l'émission , les routes de l'impossible 😉ca ira merci 😁 vu le nombre qui tombent je prefere mourir d'une autre maniere, de toute facon ma femme à deja tester et on ne l y prendra plus donc c'est réglé 😆
Posté(e) 15 avril15 avril C'est un joli portrait de cette petite fille.Juste dommage pour le cadrage qui lui coupe les doigts.