Posté(e) 14 avril14 avril Une butineuse dans son élément.... Modifié 14 avril14 avril par blackandwhite
Posté(e) 15 avril15 avril Une belle lumière , un peu centrée pour moi également .Un petit recadrage peut-être pour éliminer le coté gauche ?
Posté(e) 15 avril15 avril Il me semble que j'aurais fait ça en format portrait pour donner de la hauteur à la butineuse.Ça sent le printemps toussa 🙃
Posté(e) 15 avril15 avril Moi j'aime bien ! Le centrage ne me déplaît pas parce que le fond apporte une certaine dissymétrie J'aurais appelé cela le printemps parce que la butineuse quoi que bien visible ne constitue qu'un élément de ton beau tableau
Posté(e) 15 avril15 avril Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 15 avril15 avril Auteur il y a 39 minutes, Nikita a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée.Bon forum Dac , merci !
Posté(e) 15 avril15 avril il y a 58 minutes, Nikita a dit :L'insecte manque un peu de netteté surtout au niveau de la tête.Itou