Posté(e) 15 avril15 avril j'adore les arbres qui se découpent sur le ciel, je suis moins fan du sol en bas, je pense que je l'aurais enlevé pour aller vers un format carré (on dirait qu'il y a comme une tache bleue dans le coin en haut à gauche)
Posté(e) 15 avril15 avril il y a 40 minutes, darko a dit :j'adore les arbres qui se découpent sur le ciel, je suis moins fan du sol en bas, je pense que je l'aurais enlevé pour aller vers un format carré (on dirait qu'il y a comme une tache bleue dans le coin en haut à gauche)Itou ; sinon c'est chouette !
Posté(e) 15 avril15 avril Il y a 3 heures, darko a dit :j'adore les arbres qui se découpent sur le ciel, je suis moins fan du sol en bas, je pense que je l'aurais enlevé pour aller vers un format carré (on dirait qu'il y a comme une tache bleue dans le coin en haut à gauche)Je partage cet avis, en format carré on sentirait mieux le côté graphique, presque abstrait.
Posté(e) 15 avril15 avril Un "classique" (pas sous le sens péjoratif du terme) très bien réalisé. Je suis admiratif je n'ai jamais réussi à prendre de tels clichés j'imagine qu'il faut avoir l'œil pour repérer les zones qui vont s'y prêter ou se balader la tête en l'air (mais attention aux arbres 😅).
Posté(e) 15 avril15 avril Il y a 4 heures, darko a dit :je suis moins fan du sol en bas, je pense que je l'aurais enlevé pour aller vers un format carréDu même avis.
Posté(e) 15 avril15 avril Auteur Merci pour tous vos commentaires.Point bleu… Je n’ai aucune idée d’où il vient.
Posté(e) 15 avril15 avril 😍..............comme des mains de sorcières qui veulent attraper le soleil !
Posté(e) 15 avril15 avril je garderais le cadrage tel quel , beaucoup plus dynamique avec l'effet fisheye
Posté(e) 15 avril15 avril Comme il a été dit, je recadrerais, par contre les troncs guident vraiment l’œil, belle compo!
Posté(e) 15 avril15 avril Un classique bien réalisé.Je la verrais bien en noir et blanc, en masquant un peu le bas, seul truc qui me chiffonne un peu en l'état.C'est en couleur, mais mais vraiment car très sombre.
Posté(e) 16 avril16 avril perso, je la garde telle quelle. le bas apporte une assise et ne me dérange pas.
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur Il y a 2 heures, PATdu50 a dit :perso, je la garde telle quelle. le bas apporte une assise et ne me dérange pas.Je partage cet avis.
Posté(e) 18 avril18 avril Le 15/04/2026 à 06:42, darko a dit :j'adore les arbres qui se découpent sur le ciel, je suis moins fan du sol en bas, je pense que je l'aurais enlevé pour aller vers un format carré (on dirait qu'il y a comme une tache bleue dans le coin en haut à gauche)Même avis pour moi