Posté(e) 14 avril14 avril Auteur Si quelqu'un peut m'aider à l'identifier ... J'ai pensé au premier abord à une processionnaire mais elle est apparemment le seul individu vu dans mon jardin, je pense surtout à protéger mon chien 😒
Posté(e) 15 avril15 avril Belle photo de ce punk Pour l'identification je ne sais pas mais je pencherais pour un papillon nocturne sans plus d'info Sur internet tu trouveras peut-être tes informations Dom
Posté(e) 15 avril15 avril C'est encore moi Regarde du côté des chenilles laineuses ce sont des espèces très poilues mais , malheureusement , il y a beaucoup de ce papillon et donc pas simple Bon courage pour tes recherches Dom
Posté(e) 15 avril15 avril A mi chemin entre un Beatles après un concert et Keith Richard après un pétard 🤣La 1 ets top.
Posté(e) 15 avril15 avril Très belle photos 🙂 sans être certain à 100% mais pour moi Lasiocampa Quercus ( Bombyx ) 🙂
Posté(e) 15 avril15 avril Bel hirsute ! Belle photo 😍😍Pour le nom de la chenille je ne sais pas mais vu les membres du forum je ne donne pas ma langue au chat 😁