Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La ballade des cochons.

Featured Replies

Posté(e)

Photos de l'année dernière lors d'une journée passée à Valdeblore commune membre du Parc national du Mercantour A.M

Des cochons semblant être en totale liberté et en ballade.

Photo n° 1

0678.jpg

Photo n° 2

0679.jpg

Photo n°3

0680.jpg

Photo n°4

0681.jpg

Posté(e)

moi ca me fait rire..😂😅.;Dans ce monde où tout doit etre pris au serieux...l'idée de voir des cochons passés tranquillement me rappelle qu'il faut etre simplement dans le moment present.

Posté(e)
  • Auteur

ça se voit non des cochons se promenant en liberté, je comprend pas cette remarque complètement inutile quand je vois des photos minables à qui on ne fait que des compliments.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, CandiceT a dit :

moi ca me fait rire..😂😅.;Dans ce monde où tout doit etre pris au serieux...l'idée de voir des cochons passés tranquillement me rappelle qu'il faut etre simplement dans le moment present.

Bonjour @CandiceT je te remercie de ton commentaire très apprécié, alors qu'on me demande ce que j'ai voulu montrer. Bonne journée.

Posté(e)

😄ça nous change de la danse des canards !

Plus sérieusement moi j'aime bien, ça fait très carte postale ancienne.

C'est rare de les voir en liberté en général ils sont entassés et ce n'est pas beau à voir

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Vega Je te remercie pour ton commentaire toujours très apprécié. C'est une image simpliste mais qui m'a attiré justement car ces cochons semblait semblait vivre sereinement. Bonne soirée.

Posté(e)

Une belle image bien composée

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Fournaiseau merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Bonne soirée.

Posté(e)

Je pense que Krystron a voulu dire c'est que même si techniquement c'est bien shooté ( lumière, netteté etc...), les compositions ne sont pas suffisamment travaillées. On aurait aimé un autre angle de prise de vue pour montrer ces cochons en balade.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Je pense que Krystron a voulu dire c'est que même si techniquement c'est bien shooté ( lumière, netteté etc...), les compositions ne sont pas suffisamment travaillées. On aurait aimé un autre angle de prise de vue pour montrer ces cochons en balade.

je suis d'accord, les images sont amusantes, mais les cadrages ne mettent pas vraiment ces animaux en valeur

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Nikita a dit :

Bonjour @Nikita ok je veux bien croire que krystron s'est mal exprimé, par contre je veux bien comprendre ton explication.Quand a mes photos j'aurais bien aimé les prendre différemment, mais déjà je me suis rapproché un maximum car il y avais beaucoup de personnes proches de moi et je n'avais pas la possibilité de les suivre car je n'était pas seul. Merci de ton explication.

Posté(e)

😍...........Je suis né dans une ferme parmi les cochons et j'adore la série des commentaires précédents !😁

Heureusement que je n'avais pas d'appareil photo lorsque j'étais enfant, car le jour où on tuait le cochon, le spectacle était pour le moins barbare !🥶

Posté(e)

photos et sujets amusants, mais la 1 et 2 se ressemblent assez, ainsi que la 3 et 4 .vive les cochons en liberté 😀

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @mirthorn , @NAPO et @PATdu50 merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires.

Posté(e)

@Fotophobe06 Ce sont des photos amusantes de scènes rurales. Avec un peu d'humour noir, on pourrait dire que ce sont de futurs saucissons qui tentent d'échapper à leur destin. 😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, JPF15160 a dit :

@Fotophobe06 Ce sont des photos amusantes de scènes rurales. Avec un peu d'humour noir, on pourrait dire que ce sont de futurs saucissons qui tentent d'échapper à leur destin. 😉

Merci @JPF15160 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Hélas ces pauvres cochons ont dû finir en jambons ou saucissons.

Posté(e)

La lumière parait forte , série étonnante de ces cochons en liberté

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Rhema merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Et bon dimanche.