Posté(e) 15 avril15 avril Bonjour ,au Cambodge , au détours d'un chemin... dans la région des temples d'Angkor. Quand la langue est une barrière la photo créée des liens !
Posté(e) 15 avril15 avril Peut-être un peu centré, mais en même temps ça donne du contexte. Mais enlever un peu à droite permettrait d'éviter ce ciel très blanc qui attire.Pour le reste, je trouve ça bien fait et les visages bien expressifs.
Posté(e) 15 avril15 avril Il y a 3 heures, Caro a dit :je trouve ça bien fait et les visages bien expressifs.Je te rejoins. Très belle photo.
Posté(e) 16 avril16 avril Il y a 12 heures, Caro a dit :Peut-être un peu centré, mais en même temps ça donne du contexte.Mais enlever un peu à droite permettrait d'éviter ce ciel très blanc qui attire.Pour le reste, je trouve ça bien fait et les visages bien expressifs.Commentaire partagé !
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur Merci pour vos retours, j'ai voulu la prise de vue typée reportage, à voir pour rectifier l' angle droit de l' image.
Posté(e) 17 avril17 avril Il y a 20 heures, kened a dit :Merci pour vos retours, j'ai voulu la prise de vue typée reportage, à voir pour rectifier l' angle droit de l' image.C'est le type même du portrait de rue avec son charme et sa spontanéité, ne change rien, elle est très bien comme ça ta photo 😉
Posté(e) 17 avril17 avril Auteur Il y a 9 heures, Skeudenner a dit :C'est le type même du portrait de rue avec son charme et sa spontanéité, ne change rien, elle est très bien comme ça ta photo 😉Le temps fera son oeuvre, je deciderais plus tard merci à toi