Posté(e) 15 avril15 avril 😍..................très réussie cette pose longue avec le petit plus du personnage debout sur les rochers !
Posté(e) 15 avril15 avril C'est une pose longue bien gérée en effet. J'aurais juste travaillé un peu pour rendre du détails sur les rochers.
Posté(e) 15 avril15 avril Une pose longue qui donne beaucoup de dynamisme et une très bonne gestion de la lumière.J'aime aussi que tous les tons se marient bien.Les palmier amènent l'exotisme et la personne, très discrète, une échelle.
Posté(e) 15 avril15 avril Je trouve le temps de pose très bien géré, la pose n'est pas exagérément longue et cela permet de garder le mouvement, rendement la scène très dynamique avec cette eau suivant les courbes imposées par les rochers, un très beau cliché.
Posté(e) 16 avril16 avril J'aime beaucoup, mais le personnage est de trop pour moi car, malgré sa petitesse, il tend à focaliser l'attention au détriment du paysage...Le palmier tronqué du coin supérieur droit aurait également pu être enlevé...
Posté(e) 16 avril16 avril super sympa...je mettrai juste un peu plus de luminosité sur les rochers....tres legerement....mais c'est vraiment sympa!!Bravo!!!!!
Posté(e) 16 avril16 avril il y a 1 minute, CandiceT a dit :super sympa...je mettrai juste un peu plus de luminosité sur les rochers....tres legerement....mais c'est vraiment sympa!!Bravo!!!!!même remarque. belle prise. 😀
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur Merci pour vos retours !Oui je la reprendrais en pt ultérieurement en suivant vos remarques, par contre je garderais l' humain présent, éventuellement le cocototier couper il peut sauter... Si j'ai pas trop la flemme de tamponner ! 😄
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur Il y a 16 heures, M-clik29 a dit :apres le train les poses longues , bravo c'est bien mis en boîteVoilà c'est ça, pour se remettre de ses émotions et respirer un peu d' air pur 😆
Posté(e) 18 avril18 avril Une belle pose longue, j'aurais personnellement éclaircie un peu les zones sombres