Posté(e) 15 avril15 avril Probablement plus attendre que maman finisse son quart de travail mais je trouvais la scène intéressante. Mexico City en Février dernier. Modifié 15 avril15 avril par n8fire
Posté(e) 15 avril15 avril On est bien replacé dans le contexte.Le contraste entre la placide sagesse de la fille et le lieu détonne bien.
Posté(e) 16 avril16 avril 😍.................j'aime beaucoup les attitudes coincées des trois personnages du premier plan qui contrarient avec la foule décontractée à gauche !
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur Merci @Caro @Fournaiseau @NAPO @smailtn pour votre passage et vos commentaires!
Posté(e) 16 avril16 avril Elle raconte toute une histoire cette photo. J'aime beaucoup. C'est très bien vu! Bravo Le noir et blanc lui va très bien
Posté(e) 16 avril16 avril Une photo qui permet de s' inventer une histoire comme tu l' as fait. Et c'est bien composé pour la raconter...
Posté(e) 17 avril17 avril Des personnages contrastés, un contexte particulier, ça fait une bonne histoire qui, plus est, bien traitée...
Posté(e) 17 avril17 avril Auteur Merci @Vega @Nikita @GhexAger @kened @Skeudenner pour vos commentaires!
Posté(e) 19 avril19 avril Il y a un super jeu de regard et de plans sur cette photo. Je serais toi, je recadrerais en 7:5 voire en 4:3 car la partie de gauche n'apporte rien, je trouve.
Posté(e) 20 avril20 avril Auteur Il y a 16 heures, MorganG a dit :Il y a un super jeu de regard et de plans sur cette photo. Je serais toi, je recadrerais en 7:5 voire en 4:3 car la partie de gauche n'apporte rien, je trouve.Merci @MorganG. J’ai essayer quelque cadrage différent mais au final je trouve que la gauche balance bien la scène bien qu’elle est nettement moins intéressante.
Posté(e) 20 avril20 avril Il y a 9 heures, n8fire a dit :Merci @MorganG. J’ai essayer quelque cadrage différent mais au final je trouve que la gauche balance bien la scène bien qu’elle est nettement moins intéressante.Alors si ça te plaît, ne change rien 😉