Posté(e) 16 avril16 avril Un petit coté lisière de forêt enchantée pour coller à la comptine. Je ne suis pas hyper fan, mais le tout est cohérent.
Posté(e) 16 avril16 avril il y a 14 minutes, Nikita a dit :J'aime beaucoup le traitement qui apporte un aspect féérique à la photo.Oui moi aussi j'aime beaucoup ce côté féerique ! Bien vu Belle réalisation
Posté(e) 16 avril16 avril Rendu intéressant. ( Et je suis sûr que le loup se cache quelque part derrière les arbres.... ou bien un groupe de lutins)
Posté(e) 16 avril16 avril Ta photo m' as troublé je ne sais pas si j'aime ou pas . Le traitement sauve peut être la compo qui pourtant n'est pas dégueu.. Aussi je me dit que ça pourrait faire une bonne pochette de disque
Posté(e) 17 avril17 avril Cela me rappelle les illustrations de vieux livres de contes, l'effet est vraiment réussi !
Posté(e) 18 avril18 avril Le traitement est doux tout en conservant beaucoup de détails.Manque plus qu'une jeune Laura qui court dans les herbes...
Posté(e) 18 avril18 avril J'aime bien le coté féérique de cet traitement N&B un tantinet rétro 👌 Modifié 18 avril18 avril par JPF15160