Posté(e) 16 avril16 avril de gouttes de rosée sur ce grand bombylel'envol va être retardéDom Modifié 16 avril16 avril par Noliot
Posté(e) 16 avril16 avril Superbe! 😍😍😍 Du très beau boulot ! Bravo!Tu es matinal ou les bombyles se lèvent tard chez toi ...Je ne sais pas si je n'aurais pas laissé un peu plus de place au dessus mais c'est vraiment une très belle prise Modifié 16 avril16 avril par Vega
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur il y a 11 minutes, Vega a dit :Superbe! 😍😍😍 Du très beau boulot ! Bravo!Tu es matinal ou les bombyles se lèvent tard chez toi ...Je ne sais pas si je n'aurais pas laissé un peu plus de place au dessus mais c'est vraiment une très belle priseMerci pour ton passage @Vega Le cadrage est plein pot parce que je ne pouvais pas reculer Pas si matinale que ça , photo prise à 8h30 du matin Dom
Posté(e) 16 avril16 avril C'est sa douche du matin....pas très net sur la fleur et le bout de l'aile ! Faut bien trouvé un truc à dire 😄
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur il y a 11 minutes, blackandwhite a dit :C'est sa douche du matin....pas très net sur la fleur et le bout de l'aile ! Faut bien trouvé un truc à dire 😄Merci pour ton passage @blackandwhite Moi aussi je suis déçu pour le manque de netteté mais je ne pouvais pas faire autrement car derrière moi c'était l'étang qui est encore très profond Dom
Posté(e) 16 avril16 avril C'est une très bonne photo de cet insecte enrobé de gouttes de rosée, bravo.
Posté(e) 16 avril16 avril Une très belle image d'une excellente netteté, mais dommage que tu n'ai pas pu laisser un peu plus d'espace au dessus.
Posté(e) 16 avril16 avril Il y a 3 heures, Noliot a dit :Merci pour ton passage @blackandwhiteMoi aussi je suis déçu pour le manque de netteté mais je ne pouvais pas faire autrement car derrière moi c'était l'étang qui est encore très profondDomJe ne veux pas le savoir , tu nous habitues trop à l'excellence 😄😉!
Posté(e) 16 avril16 avril Waouh ! C'est trop beau ces petites goutelettes de rosée. Je ne m'y suis jamais essayée ... Les insectes sont encore endormis ?
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur il y a 40 minutes, Patty33 a dit :Waouh ! C'est trop beau ces petites goutelettes de rosée. Je ne m'y suis jamais essayée ... Les insectes sont encore endormis ?Merci pour ton passage @Patty33 ils ne dorment pas ainsi posé mais ils sont dans l'incapacité de voler Dom
Posté(e) 16 avril16 avril Il y avait beaucoup de rosée ! Et le bombyle est très poilu ! Très très belle photo ! ❤️
Posté(e) 16 avril16 avril Il y a 1 heure, Noliot a dit :Merci pour ton passage @Patty33 ils ne dorment pas ainsi posé mais ils sont dans l'incapacité de volerDomHa ok !