Posté(e) 16 avril16 avril il y a 8 minutes, M-clik29 a dit :ON peut ce croire en Bretagne, dommage il y a plus beau en Thaillandpas faux!
Posté(e) 16 avril16 avril Il y a 4 heures, M-clik29 a dit :ON peut ce croire en Bretagne, dommage il y a plus beau en ThaillandDu même avis.
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur Merci pour vos avis.Effectivement il y a mieux en Thaïlande parce que c'est l'île aux moines en Bretagne. Bravo à ceux qui ont vu une ressemblance.Cadrage trop serré mais si je reculais je coulais😉.
Posté(e) 16 avril16 avril il y a 28 minutes, Kobird a dit :Merci pour vos avis.Effectivement il y a mieux en Thaïlande parce que c'est l'île aux moines en Bretagne. Bravo à ceux qui ont vu une ressemblance.Cadrage trop serré mais si je reculais je coulais😉.Franchement j'avais pas osé écrire que tu te moquais de nous 😆 Concernant la photo je trouve le sujet un peu moyen, c'est trois barques ne m' inspirent pas plus que ça, en Tailande ou en Bretagne, il y a en effet plus beau ! Modifié 16 avril16 avril par kened
Posté(e) 16 avril16 avril il y a 41 minutes, Kobird a dit :Merci pour vos avis.Effectivement il y a mieux en Thaïlande parce que c'est l'île aux moines en Bretagne. Bravo à ceux qui ont vu une ressemblance.Cadrage trop serré mais si je reculais je coulais😉.c'est abusé, on voit même pas où est le moine ? merci pour l'humour 👍
Posté(e) 17 avril17 avril Il y a 13 heures, Kobird a dit :Merci pour vos avis.Effectivement il y a mieux en Thaïlande parce que c'est l'île aux moines en Bretagne. Bravo à ceux qui ont vu une ressemblance.Cadrage trop serré mais si je reculais je coulais😉.sur le coup , j'ai été bon😜
Posté(e) 18 avril18 avril Les trois couleurs sont bien vues en rappel, peut-être un petit peu plus de contraste...
Posté(e) 18 avril18 avril Auteur Il y a 5 heures, mirthorn a dit :C'est pas beau d'essayé de mentirJ'ai pas essayé j'ai réussi.Il y a 4 heures, Caro a dit :Les trois couleurs sont bien vues en rappel, peut-être un petit peu plus de contraste...Merci
Posté(e) 18 avril18 avril De mon côté, je ne connais ni la Bretagne, ni la Thaïlande, alors…. ???Je regrette juste que la barque du centre ne soit pas blanche au lieu d’être grise! 😊