Posté(e) 16 avril16 avril C'est beau , c'est comme un mirage.... çà penche un poil à gauche et peut être un tout petit peu trop de haut !
Posté(e) 17 avril17 avril Auteur @NAPO @M-clik29 @blackandwhite @Fournaiseau @Nikita @Fotophobe06 @kened Bonjour, merci pour votre passage et commentaire
Posté(e) 17 avril17 avril Typique de ton Sud.On dirait un peu le Chott El Jerid.Ils sont où ces salins ? Plus au Sud de Djerba ? Je les ai loupé quand j'ai fais le sud. Ou m'en rappelle plus...
Posté(e) 17 avril17 avril Auteur il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit :Typique de ton Sud.On dirait un peu le Chott El Jerid.Ils sont où ces salins ? Plus au Sud de Djerba ? Je les ai loupé quand j'ai fais le sud. Ou m'en rappelle plus...Bonjour, merci beaucoup, ce sont les grandes salines de Zarzis, le lac rose est situé dans la route de Zarzis vers Tataouine.
Posté(e) 18 avril18 avril On ne voit quasi pas où ça se finit, ce qui fait tout le charme de la prise.
Posté(e) 18 avril18 avril Très jolies teintes!On pense plus à une plaine désertique qu’à un lac.Paysage hypnotique ! 👍