Posté(e) 16 avril16 avril Probablement une piéride du navet (Pieris Napi) butinant une fleur de cardamine. Modifié 16 avril16 avril par Vega
Posté(e) 16 avril16 avril C'est une très belle photo avec une netteté impeccable sur le papillon et sur la fleur, bravo.
Posté(e) 16 avril16 avril il y a 37 minutes, Fotophobe06 a dit :Très belle image d'une excellente netteté mais pas fan du format carré.Idem pour le format Dom
Posté(e) 16 avril16 avril Belle prise ! joli bokeh ! ❤️Pas fan non plus du format carré pour cette photo.
Posté(e) 16 avril16 avril Il y a 7 heures, Nikita a dit :C'est une très belle photo avec une netteté impeccable sur le papillon et sur la fleur, bravo.Idem pour moi. Bravo 👏
Posté(e) 18 avril18 avril Parfaitement réussi pour moi, format compris.Ça donne une belle diagonale et une superbe netteté sur le tout !
Posté(e) jeudi à 15:305 j Auteur @Nikita @Fotophobe06 @Noliot @Jakez @justunquidam @JPF15160 @Pascal26 @Charrac @Caro Concernant le format carré qui heurte certains d'entre vous j'essayerai de faire une deuxième mouture Merci pour vos regards et commentaires