Posté(e) 25 mars 20188 a Bien le bonjour à tous. Une des rares photos qui trainent sur mon DD. C'est en faisant du ménage que je l'ai vue. Un souvenir de voyage en R.D. ( Punta-Cana ) 16 Février 2016. Souvent en vacance pour la St-valentin. Pas farouche, surement l'habitude des touristes. Léger recadrage +/- 5%, mais lumière dure, même tôt le matin.
Posté(e) 25 mars 20188 a il y a 26 minutes, Alain a dit : mais lumière dure apparemment , tu as encore du détail dans les plumes de derrière , donc ça pourrait être encore rattrapable . joli portrait bien net .
Posté(e) 25 mars 20188 a Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : apparemment , tu as encore du détail dans les plumes de derrière , donc ça pourrait être encore rattrapable . joli portrait bien net . idem pour moi
Posté(e) 26 mars 20188 a Beau portrait de cet oiseau. Peut-être reprendre cette photo en post traitement du coup.
Posté(e) 26 mars 20188 a Je la trouve très jolie , on voit tout de même quelques détails dans les parties les plus claires donc c'est bon .
Posté(e) 27 mars 20188 a Auteur Merci pour votre passage ici. C’est une photo que je n’avais pas retenu à l’époque, je l’ai déjà bien assez traité, elle va retourner aux oubliettes.