Posté(e) 16 avril16 avril ça manque cruellement de blanc je trouve et sur la seconde soit c'est trop soit pas assez coupé en haut ;)
Posté(e) 16 avril16 avril Auteur Je n'avais pas mis les bonnes... les premières sont effectivement bien noires.
Posté(e) 16 avril16 avril Y'a de l' idée mais il manque un petit peu de réussite pour un résultat de qualité.Mais c'est pas si mal !
Posté(e) 17 avril17 avril Un classique revisité à la sauce air max. Une préférence pour celle avec le vélo ( version revisitée). Pas facile d'avoir le bon timing avec un arrière-plan qui tient la route. En plus les conditions de lumière n'étaient peut être pas au top non plus. Bel essai
Posté(e) 17 avril17 avril Un sujet difficile où il faut une part de chance, un bon début, je te suggère de cadrer large pour te permettre de travailler plus facilement ta photo...
Posté(e) 19 avril19 avril Le 2è PT est bien meilleur. L'idée de travailler les reflets, bien que classique, reste néanmoins toujours intéressant. Persévère sur le sujet, et tu finiras par trouver des compos originales.