Posté(e) 16 avril16 avril Le cadrage est perfectible pour les deux photos.Si tu utilises la geometrie il faut que ce soit fait au cordeau , mais la 1 à un petit truc intéressant avec ce gamin et sa bonne trogne qui te devisage pas mal 😆Sur la 2 j'aurais vu un cadrage simplement sur ces fenetres, le gars qui mange son sandwich en scrollant n' apporte rien amha. Le trop est l'ennemi du bien. Faut faire simple
Posté(e) 17 avril17 avril La première a du potentiel, recadre avec la tête du petit bonhomme dans le tiers bas à droite, cela donnera plus de force à l'image...
Posté(e) 18 avril18 avril Sur la 1, on a de l’interaction, ce qui donne de l'intérêt à la prise.Sur la 2, pour moi il ne se passe pas assez de chose pour déclencher cet intérêt.
Posté(e) 19 avril19 avril Il y a moyen de recadrer la une pour plus focaliser sur le sujet. Pour la 2, il aurait fallut, je pense, attendre que le sujet lève la tête.
Posté(e) 22 avril22 avril Je rejoins les avis précédents.La première photo est intéressante et mériterait un peu plus de travail. La seconde est assez commune de nos jours : une personne sur son smartphone.