Posté(e) 16 avril16 avril Pas fan du sujet à mon goût bien à moi mais je reconnais la qualité de la photo. Netteté, détails, bonne pdc, tout y est. Bravo 🙂
Posté(e) 17 avril17 avril Belle photo de ce charançon Par contre sujet un peu trop centré et , perso , je préfère la vue au niveau de l'insecte , mais ce n'est qu'un avis personnel Dom
Posté(e) 17 avril17 avril Auteur Il y a 2 heures, Noliot a dit :Belle photo de ce charançonPar contre sujet un peu trop centré et , perso , je préfère la vue au niveau de l'insecte , mais ce n'est qu'un avis personnelDomMerci 🙂 d’habitude je me met au niveau de l’insecte mais là j’avais pas envie de me coucher dans les orties 😅
Posté(e) 17 avril17 avril il y a 53 minutes, Pascal26 a dit :Merci 🙂 d’habitude je me met au niveau de l’insecte mais là j’avais pas envie de me coucher dans les orties 😅Tu as tord les orties c'est bon pour le sang 🤣Dom
Posté(e) 17 avril17 avril Animal tres mignon et photo bien faite.Des artefacts et du bruit sont visibles dans le coin inférieur gauche.