Posté(e) 17 avril17 avril 😍................bonne idée, on attend la variante avec les deux cœurs lisibles !😁
Posté(e) 17 avril17 avril il y a une heure, NAPO a dit :😍................bonne idée, on attend la variante avec les deux cœurs lisibles !😁Je pense qu'il est possible d'y parvenir.
Posté(e) 17 avril17 avril Auteur Il y a 6 heures, M-clik29 a dit :C'est rare que tu poste dans paysage , bien vu et original cette photoMerci pour ton commentaire, c'est vrai, je fais assez rarement du paysage, ici, c'est le contexte qui m'y a amené 😉
Posté(e) 17 avril17 avril Auteur Il y a 6 heures, NAPO a dit :😍................bonne idée, on attend la variante avec les deux cœurs lisibles !😁Merci pour ton avis, j'ai essayé d'en faire une avec les deux cœurs bien en place, je n'ai pas réussi...😢
Posté(e) 17 avril17 avril Il y a 2 heures, Skeudenner a dit :Merci pour ton avis, j'ai essayé d'en faire une avec les deux cœurs bien en place, je n'ai pas réussi...En deplacant un peu les arbres peu être que .. 😋Une bien belle inspiration de la part de l'artiste.. J'ai toujours trouvé tellement moche ces rangées de peupliers plantés tout droit. Ici c'est très bien utilisé et photographié.
Posté(e) 18 avril18 avril Sujet inusité! Bien vu quoique l’artiste l’a fait intentionnellement.Bon choix pour le n&b. Peut être assombrir le ciel pour mettre plus en évidence les cœurs?
Posté(e) samedi à 12:573 j Auteur Le 17/04/2026 à 13:21, Piotr a dit :Je pense qu'il est possible d'y parvenir.Le 17/04/2026 à 21:09, kened a dit :En deplacant un peu les arbres peu être que .. 😋Une bien belle inspiration de la part de l'artiste.. J'ai toujours trouvé tellement moche ces rangées de peupliers plantés tout droit. Ici c'est très bien utilisé et photographié.Le 17/04/2026 à 21:10, Fournaiseau a dit :Bien vu et bien capté cette belle photo N&B 📷Le 17/04/2026 à 21:38, NaKanope a dit :Le N&B est super adapté, j'adore.Le 18/04/2026 à 15:06, mirthorn a dit :C'est bien vu, j'aime bien ce coeur briséLe 18/04/2026 à 15:46, Caro a dit :Marrant ces cœurs, bon traitement qui les fait bien ressortir.Le 18/04/2026 à 23:20, Bib a dit :Sujet inusité! Bien vu quoique l’artiste l’a fait intentionnellement.Bon choix pour le n&b. Peut être assombrir le ciel pour mettre plus en évidence les cœurs?Merci pour votre passage et vos avis 🙂
Posté(e) samedi à 13:303 j C'est original ces coeurs.J'imagine que çà ne devait pas être facile d'en faire une avec les deux coeurs en entier.
Posté(e) dimanche à 09:172 j Auteur Il y a 19 heures, Photophile a dit :C'est original ces coeurs.J'imagine que çà ne devait pas être facile d'en faire une avec les deux coeurs en entier.Merci pour ton passage et ton commentaire.J'ai essayé tous les angles, vers la droite, vers la gauche, de plus près, et de plus loin, impossible de faire en sorte que les deux cœurs soient recomposés...😉🙂