Posté(e) 17 avril17 avril Bonjour à tous,au Laos , merci de votre passage Modifié 17 avril17 avril par kened
Posté(e) 17 avril17 avril J'aime beaucoup ce type de photo.J'aime bien cette ambiance chaude. Belle proposition. Top !
Posté(e) 17 avril17 avril Couleurs chaudes et un soupçon de vintage, le charme d'une photo intemporelle...
Posté(e) 17 avril17 avril il y a une heure, Ardy a dit :J'aime beaucoup ce type de photo.J'aime bien cette ambiance chaude.Belle proposition. Top !Moi aussi !🙂
Posté(e) 17 avril17 avril Auteur Merci à vous j'ai pris plaisir à la traiter celle ci. Je l'avais mise au rebus pendant un certain temps à cause du flare mais il fallait pas..
Posté(e) 18 avril18 avril En bas, c'est aussi un flare, cet espèce d'anneau ?La scène est belle et le garçon est parfaitement placé dans cette clarté.Bien composé, bien traité, top.
Posté(e) 19 avril19 avril C'est une photo pleine de vie, avec une colorimétrie qui lui sied bien. Je pense qu'il serait intéressant de tenter d'éclairer un peu la partie gauche.
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur Il y a 20 heures, Caro a dit :En bas, c'est aussi un flare, cet espèce d'anneau ?La scène est belle et le garçon est parfaitement placé dans cette clarté.Bien composé, bien traité, top.oui le flare dans toute sa splendeur ^^merci à vous
Posté(e) 20 avril20 avril Le 17/04/2026 à 21:47, kened a dit :Je l'avais mise au rebus pendant un certain temps à cause du flare mais il fallait pas..Surtout pas ! Il apporte un petit coté onirique à la scène.Il y a 22 heures, MorganG a dit :Je pense qu'il serait intéressant de tenter d'éclairer un peu la partie gaucheJe suis du même avis. Un petit peu plus, pas trop, et on aurait encore plus vu ce flare 😉
Posté(e) 22 avril22 avril Il y a 4 heures, Nikita a dit :Une scène de vie bien captée pour moi.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 avril22 avril Super cette photo. J'aime beaucoup cette lumière chaude, c'est top pour moi!