Posté(e) 17 avril17 avril Bonjour à tous , dans une petite rue de Puttalam , Sri Lanka , j'ai croisé son regard , derriere lui ce mur vert , j'avais ma photo .
Posté(e) 17 avril17 avril C'est un superbe portrait. Tu pourrais même enlever un peu côté gauche. Son regard est très expressif. Merci pour cette très belle photo. 👏
Posté(e) 17 avril17 avril il y a une heure, Ardy a dit :Tu pourrais même enlever un peu côté gauche.Ah ben non, ça ferait photo d'identité !😁.......et le vert du mur plus sombre à gauche renforce la dynamique de ce cliché !
Posté(e) 17 avril17 avril superbe plaisir des yeux ! Je serais curieux de voir la photo avant traitement. Modifié 17 avril17 avril par Krystian
Posté(e) 17 avril17 avril Excellent, ce portrait très expressif, et un petit rappel de vert dans les yeux, le fin du fin !
Posté(e) 17 avril17 avril Auteur il y a 57 minutes, Krystian a dit :superbe plaisir des yeux ! Je serais curieux de voir la photo avant traitement.je t'ai envoyé ca en mpil y a 32 minutes, Gildepr a dit :J’y reviens, trop top ce portrait. Steve Mccurry approuverait je pense.ah ouai la critique ultime pour moi ! (si quelqu'un connait qq qui connait qq...)Merci à tous ! je l'aime bien aussi cette tof content qu'elle vous plaise.
Posté(e) 18 avril18 avril Un beau portrait avec un traitement que j'apprécie beaucoup.On a les deux yeux bien éclairés tout en gardant un côté naturel.