Posté(e) 17 avril17 avril Bonjour , au Cambodge , retour au bercail pour ce troupeau.Merci de votre passage
Posté(e) 17 avril17 avril 😍....................au cœur du troupeau !A la bonne hauteur, curieuse cette réverbération de la lumière sur les animaux !
Posté(e) 17 avril17 avril il y a 46 minutes, NAPO a dit :curieuse cette réverbération de la lumière sur les animaux !Oui, même sentiment... Un très beau n&b par contre, et une belle compo. La prise de vue est bonne en effet.
Posté(e) 17 avril17 avril Auteur il y a une heure, NAPO a dit :😍....................au cœur du troupeau !A la bonne hauteur, curieuse cette réverbération de la lumière sur les animaux !que voulez vous dire ?
Posté(e) 17 avril17 avril C'est top! J'aime le choix de la perspective qui nous donne un sentiment d'immersion dans la scène.
Posté(e) 17 avril17 avril il y a 46 minutes, kened a dit :que voulez vous dire ?Je pense a l'effet de brume sur la gauche.Prise de vue dynamique juste a la bonne hauteur avec un BN 👍
Posté(e) 17 avril17 avril Auteur il y a 2 minutes, pgmur a dit :Je pense a l'effet de brume sur la gauche.Prise de vue dynamique juste a la bonne hauteur avec un BN 👍Si c'est de ca dont il est question c'est un nuage poussière...
Posté(e) 18 avril18 avril Je pense que @NAPO et @Ardy parlent de la lumière sur les vaches.Elles sont assez lumineuses alors qu'on est à contre-jour, donc elles ressortent pas mal, tu as dû les éclaircir.C'est pour moi aussi un peu trop clair par rapport à la clarté qu'on a derrière.
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur Il y a 20 heures, Caro a dit :Je pense que @NAPO et @Ardy parlent de la lumière sur les vaches.Elles sont assez lumineuses alors qu'on est à contre-jour, donc elles ressortent pas mal, tu as dû les éclaircir.C'est pour moi aussi un peu trop clair par rapport à la clarté qu'on a derrière.Ah ok !Oui en effet j'ai eclairci un peu , et assombri autour. Faudra réajuster un peu les curseurs alors..