Posté(e) 17 avril17 avril C'est très minimaliste, j'aime bien la trouée dans les nuages. Modifié 17 avril17 avril par Svn47
Posté(e) 18 avril18 avril Je trouve qu'il y a effectivement du potentiel, mais que c'est un peu "plat" en l'état...
Posté(e) 18 avril18 avril Il y a 2 heures, Ianik a dit :Je trouve qu'il y a effectivement du potentiel, mais que c'est un peu "plat" en l'état...du même avis elle mérite de s'y attarder en post traitement et de travailler le ciel ;)
Posté(e) 18 avril18 avril Auteur Merci pour vos avis. Vous auriez un exemple de traitement que je pourrais adapter sur cette photo? (sachant que je n'aime pas du tout quand c'est trop spectaculaire/ peu naturel)
Posté(e) 18 avril18 avril L'espace bleu entre les nuages pour le coup je l'aurais plus centré pour qu'on s'échappe par ce trou et pousser plus loin la correction du voile pour rendre les nuages plus dramatique
Posté(e) 18 avril18 avril Le ciel est intéressant, mais à peaufiner, ça me parait un peu plat.Il me manque tout de même un petit truc sur l'eau.
Posté(e) 18 avril18 avril Il y a 12 heures, Svn47 a dit :Merci pour vos avis. Vous auriez un exemple de traitement que je pourrais adapter sur cette photo? (sachant que je n'aime pas du tout quand c'est trop spectaculaire/ peu naturel)Tu peux soumettre ta photo dans la rubrique Photo participative pour des exemples de post traitements. Amha, il manque surtout un élément à la composition, le regard le cherche dans le cadre.