Posté(e) 18 avril18 avril J’ai vu une association entre l’urbain et le rural, entre la culture hip-hop et le jardinage, entre la brutalité de la rue et celle de la terre. Alors j’ai shooté.
Posté(e) 18 avril18 avril Si la partie basse nous rappelle l'importance de la nourriture sur terre , la partie haute nous renseigne aussi sur comment et pourquoi exister !Tu dis la brutalité de la rue , mais le monde de la terre n'est pas non plus idyllique pour beaucoup....😊
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur Merci beaucoup @blackandwhite @mirthorn @Fournaiseau @YannickBac 🙏🙏🙏Il y a 18 heures, blackandwhite a dit :Tu dis la brutalité de la rue , mais le monde de la terre n'est pas non plus idyllique pour beaucoup....😊Je dis "la brutalité de la rue ET celle de la terre ;-)Il y a 13 heures, mirthorn a dit :J'aime bien cette opposition, mais en est-ce vraiment une ?Pour moi, c'est bien une association
Posté(e) 20 avril20 avril Le tout apporte une jolie palette de couleurs et de textures, c'est vivant, et la vie ce n'est pas que du propre et de l'aseptisé.