Posté(e) 19 avril19 avril Les 2 cascades sont très proche l'une de l'autre, pose longue SeljalandsfossPour Glufurbui il ne faut pas craindre de se mouiller, un bon nettoyage de l'objectif nécessaire 😁On a quitté le site sous la neige, ça change vite en Islande
Posté(e) 19 avril19 avril des cascades impressionnantes .Bien vu pour l'avant dernière et son petit humain étalon
Posté(e) 19 avril19 avril La nature est impitoyable dans cette partie du monde, il est surprenant de voir comment tous ces arbres parviennent à survivre... 🤣🤣🤣
Posté(e) 19 avril19 avril Jolie série sur un endroit grandiose.Tu as essayé autre chose que des poses longues ?
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie série sur un endroit grandiose.Tu as essayé autre chose que des poses longues ?En fait sur Seljalandsfoss j'ai pris beaucoup de temps sur les poses longues et je remercie mon épouse pour sa patiente, du coup elle à fait les poses courtes, je complète la série avec une partie de ses photos Celle la et de moi :Les suivantes sont faites par mon épouse, diffusée avec son autorisation, en prime vous avez "l'artiste" au travail
Posté(e) 19 avril19 avril De bielles cascades bien mises en boite avec ces poses longues La 4 de la première série est top
Posté(e) 19 avril19 avril il y a 59 minutes, mirthorn a dit :En fait sur Seljalandsfoss j'ai pris beaucoup de temps sur les poses longues et je remercie mon épouse pour sa patiente, du coup elle à fait les poses courtes, je complète la série avec une partie de ses photosCelle la et de moi :Les suivantes sont faites par mon épouse, diffusée avec son autorisation, en prime vous avez "l'artiste" au travailBen je préfère nettement les poses plus longues ou l'eau est son mouvement est bien mis en valeur. 😉
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit :Ben je préfère nettement les poses plus longues ou l'eau est son mouvement est bien mis en valeur. 😉Affaire de gout je pense, je trouve à l'inverse que la pose longue souligne le mouvement global de l'eau, en fait j'aime bien les deux.
Posté(e) 19 avril19 avril il y a 21 minutes, mirthorn a dit :Affaire de gout je pense, je trouve à l'inverse que la pose longue souligne le mouvement global de l'eau, en fait j'aime bien les deux.Tout à fait, les deux ont leur charmes, mais je reste plus enclin à aimer les poses "conventionnelles"qui à mon goût donnent du releif aux cascades et aux cours d'eau...
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur @YannickBac @Piotr @Jiheme04 @Rhema merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 19 avril19 avril tres sympa l'avant dernière en équilibre ! Moins interessé par les poses longues des premieres. l'Islande est spectaculaire
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur @kened @Skeudenner et @Jakez merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 19 avril19 avril Une belle série où le dépaysement doit être à son comble.J'aime beaucoup la 2Moi qui aimes les latitudes du Nord, il faudra un jour que j'aille jusque là.
Posté(e) 20 avril20 avril C'est beau et les poses longues sont bien réalisées. J'ai toute fois une petite hésitation face aux cadrages un peu serrés à mon goût.
Posté(e) 20 avril20 avril 😍😍Belles prises qui te feront de superbes souvenirs ! J'aime beaucoup les 2 dernières de la série initiale.Tu as dû t'éclater! Merci pour le partage 🫱🫲
Posté(e) 20 avril20 avril J'ai une préférence pour les poses moins longues qui donnent du mouvement et de beaux dessins sur l'eau.Je trouve que ça manque un peu de contraste sur les roches.J'aime bien avec les quelques touffes d'herbe jaune sous la neige.Mais je n'en reviens pas du monde, mon fils n'a eu personne en novembre.
Posté(e) 21 avril21 avril Auteur Merci @Photophile pour ce commentaire, et oui voyage à faire un de mes plus beaux souvenir de voyage.Merci @Vega total régal je confirme Merci @Caro pour ton commentaire et oui déjà beaucoup de monde, ça à doit être terrible dans l'été