Posté(e) 19 avril19 avril Difficile d'éviter les touristes sur ce site hyper fréquenté, on arrivé à la bonne heure avec le Soleil dans le dos et un bel arc en ciel
Posté(e) 19 avril19 avril finalement les touristes ne gênent pas plus que ça ! Il faut faire avec et ils servent a évaluer la hauteur des chutes !
Posté(e) 19 avril19 avril Excellent avec les reflets de la cascade dans le cours d'eau.En pose autre que pose longue perso je trouve que c'est plus beau... Avis perso d'un inconditionnel du NON à la pose longue 🤣Sauf quelques très très très rares exceptions. 🤔
Posté(e) 19 avril19 avril La 1ere pour moi, elle met bien la cascade dans son contexte. Les touristes ne me gênent pas. Je suis surpris d'en voir autant alors qu'on n'est pas encore en été.
Posté(e) 19 avril19 avril Très belle série. Le paysage est magnifique, pas étonnant qu'il y a du monde! Les compos sont bonnes, la présence des touristes ne gêne pas trop.
Posté(e) 19 avril19 avril La première est ma préférée. La foule apporte un petit coté décalé et des touches colorées sympas.
Posté(e) 19 avril19 avril Merci pour ce partage .Les touristes donnent une idée de la taille de ces cascades
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur @Gildepr @YannickBac @Jiheme04 @Kobird @valo38 @Rhema merci pour vos appréciation et oui déjà beaucoup de monde, vu les difficultés pour payer ce parking, pas moins de 5 minutes par personnes, je me demande ce que ça donne en pleine saison 🫣
Posté(e) 19 avril19 avril oufffa , ce lieu est victime de son succes...y'a plus de monde ici que dans la capitale ! 😆 tu as pu neanmoins capturé un beau phenomene malgré tout
Posté(e) 19 avril19 avril Il y a 6 heures, mirthorn a dit :@Gildepr @YannickBac @Jiheme04 @Kobird @valo38 @Rhema merci pour vos appréciation et oui déjà beaucoup de monde, vu les difficultés pour payer ce parking, pas moins de 5 minutes par personnes, je me demande ce que ça donne en pleine saison 🫣Explique-moi ça, stp.
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur il y a 44 minutes, Kobird a dit :Explique-moi ça, stp.Les principaux sites touristiques ont un parking payant qui est obligatoire en Islande, il y a des caméras qui t'enregistre à l'entrée et à la sortie du parking. Rien ne t'oblige à payer puisqu'il n'y a pas de barrière, mais les amendes sont réputées sévère et comme l'Islande fait partie de l'espace économique Européen, il y a toutes les chances qu'elles te suivent jusqu'en France. Il y a plusieurs systèmes de paiement pour les parkings, sur certains parkings on peut payer via une application et la tout ce passe bien, sur d'autre il faut payer via des bornes, sur certaine bornes cela se passe très bien sur d'autres le système est très compliqué, te pose des tas de questions statistiques avec des temps de réponses très lent et c'est la galère. Le parking de Skogafoss est dans ce cas et il n'y a qu'une seule borne donc il faut être patient.
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur il y a 35 minutes, Jakez a dit :Jolie série sur cette cascade.Merci pour ce commentaire
Posté(e) 20 avril20 avril C' est superbe , un jour je vais prendre mon billet pour voir ça de près belle série
Posté(e) 20 avril20 avril 😍Belle série Merci pour le partage et les commentaires.l'arc-en-ciel est super!
Posté(e) 20 avril20 avril Jolie, la 2 avec le reflet.Belle série de cette cascade renommée.Je suis d'accord avec @Jiheme04 j'apprécie de voir les trombes qui descendent, on se rend compte de la puissance qui dégringole.
Posté(e) 21 avril21 avril Auteur Merci @M-clik29 pour ce commentaire, je ne peux que t'encourager, un des plus beaux voyages que j'ai fait.Merci @Vega et @Caro pour votre passage et vos commentaires