Posté(e) 19 avril19 avril Je ne connais as le nom de cette plante mais les fleurs se protègent avec ces épines Modifié 19 avril19 avril par Rhema
Posté(e) 20 avril20 avril Une bonne netteté sur les fleurs. J'aurais recadré car la tige épineuse étant floue, elle attire pas mal le regard.
Posté(e) 20 avril20 avril Connais pas non plus, elle est très étrange avec cette tige super épineuse et sans feuille.Très bonne map, juste à enlever les épines qui dépassent à droite.
Posté(e) 22 avril22 avril Auteur Le 20/04/2026 à 13:45, Nikita a dit :Une bonne netteté sur les fleurs.J'aurais recadré car la tige épineuse étant floue, elle attire pas mal le regard.Le 20/04/2026 à 14:51, Caro a dit :Connais pas non plus, elle est très étrange avec cette tige super épineuse et sans feuille.Très bonne map, juste à enlever les épines qui dépassent à droite.Merci pour vos avis
Posté(e) vendredi à 06:534 j Probablement Euphorbia milii ou épine du Christ J'enlèverais aussi les épines à droite . Peut-être même que je recadrerais autrement parce que la branche principale prend amha beaucoup de place.