Posté(e) 19 avril19 avril Cette personne est venu profité du coucher de soleil peut être avec un proche disparu Modifié 19 avril19 avril par Rhema
Posté(e) 19 avril19 avril Je sais pas si c'est moi , la compression , ou que c'est voulu mais l'image est tres tres dégradée. Le traitement est tres étrange ...la composition est sympathique par contre , enfin facon de parler vu le contexte supposé !
Posté(e) 19 avril19 avril La compo est très bonne et émouvante, mais les couleurs et le détourage de la personne sont étrange sur mon écran
Posté(e) 20 avril20 avril Il y a 17 heures, mirthorn a dit :La compo est très bonne et émouvante, mais les couleurs et le détourage de la personne sont étrange sur mon écranD'accord avec les 2 !
Posté(e) 20 avril20 avril il y a une heure, Vega a dit :D'accord avec les 2 !moi pareil , pourtant le sujet est top
Posté(e) 20 avril20 avril Auteur Merci pour votre passage et commentaire @M-clik29 @Vega @mirthorn et @kened .Effectivement vous m'avez ouvert les yeux sur un traitement qu'il faut que je reprenne . J'y est été un peu fort sur le débouchege donc merci à vous
Posté(e) 20 avril20 avril Auteur Il y a 20 heures, blackandwhite a dit :Très joli , j'aime beaucoup !Il y a 19 heures, Skeudenner a dit :Une image touchante qui force l'imagination...Merci pour votre passage et avis
Posté(e) 20 avril20 avril Il y a 22 heures, mirthorn a dit :La compo est très bonne et émouvante, mais les couleurs et le détourage de la personne sont étrange sur mon écranCela fait pareil sur mon écran. En tous cas, la composition est très réussie.
Posté(e) 20 avril20 avril La compo est très belle et les teintes très agréables avec ce ciel.Je pense que le débouchage sur la personne est en effet trop fort, il faut qu'elle soit en accord avec la lumière sur la stèle.Et il y a un truc qui cloche au niveau de la vague tout du long, comme trop uniforme.
Posté(e) 20 avril20 avril +1 avec ton detourage. Tu vas vite reprendre tout cela et nous faire une image super!!!😊👌
Posté(e) 22 avril22 avril Auteur Le 20/04/2026 à 13:39, Nikita a dit :Cela fait pareil sur mon écran.En tous cas, la composition est très réussie.Le 20/04/2026 à 14:47, Caro a dit :La compo est très belle et les teintes très agréables avec ce ciel.Je pense que le débouchage sur la personne est en effet trop fort, il faut qu'elle soit en accord avec la lumière sur la stèle.Et il y a un truc qui cloche au niveau de la vague tout du long, comme trop uniforme.Le 20/04/2026 à 15:26, NAPO a dit :😍...........méditation !Le 20/04/2026 à 16:21, CandiceT a dit :+1 avec ton detourage. Tu vas vite reprendre tout cela et nous faire une image super!!!😊👌Merci pour vos remarques constructives , je vais me repencher sur le PT
Posté(e) 22 avril22 avril Le 19/04/2026 à 14:27, Skeudenner a dit :Une image touchante qui force l'imagination...itou.
Posté(e) 22 avril22 avril 👍Très belle image de ce beau paysage sous un beau ciel et la personne qui donne de la vie à cette image.
Posté(e) 22 avril22 avril Auteur il y a 7 minutes, Fotophobe06 a dit :👍Très belle image de ce beau paysage sous un beau ciel et la personne qui donne de la vie à cette image.Merci pour ton commentaire .