Posté(e) 19 avril19 avril Bonjour à tous ,Minimalisme sur une plage dans le parc naturel de Cape Le Grand , magnifique parc du Sud de l' Australie occidental
Posté(e) 19 avril19 avril il y a 46 minutes, Piotr a dit :Un peu cramé sur le côté gauche, mais j'aime beaucoup.Je suis aussi de cet avis...
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur il y a 11 minutes, Piotr a dit :Un peu cramé sur le côté gauche, mais j'aime beaucoup.merci à vous .Par contre ce n'est pas cramé . J'ai voulu ca lumineux mais si c'est trop on peut diminuer un peu oui
Posté(e) 20 avril20 avril Une très beau dégradé, dans les deux sens, on est gâté.Avec la petite touche en plus due à l'oiseau.
Posté(e) 20 avril20 avril 😍 😍.................ça ne m'étonne point qu'elle ait été élue photo de la semaine !
Posté(e) 21 avril21 avril Une très belle photo au rendu tout en douceur. Un très beau n&b aussi. Bravo 🙂
Posté(e) 21 avril21 avril Un très beau traitement fine-art, combiné à une composition très équilibré, j'aime beaucoup bravo! La première version est très bien réalisée pour moi.