Posté(e) 20 avril20 avril Belles photos de cette invasive chez nous. J'ai une nette préférence pour la première Modifié 20 avril20 avril par Vega
Posté(e) 20 avril20 avril J'aime bien les 2, c'est bien de voir la bête en en entier, mais le portrait aussi très réussi bravo
Posté(e) 20 avril20 avril J'aime bien la 1 car on dirait qu'elle nous vient droit dessus.Bonne lumière avec des noirs très bien gérés.
Posté(e) 20 avril20 avril il y a 57 minutes, NAPO a dit :😍................une préférence pour la première !+1....😊 tres sympa dans les herbes hautes!!
Posté(e) 20 avril20 avril Un bien joli volatile. Les deux versions sont intéressantes car elle nous montre cette belle oie de façon vraiment différente en fait et j'aime beaucoup les deux.Je n'ai pas de préférence, ce sont deux belles photos.
Posté(e) vendredi à 21:063 j 2 belles photos et perso je ne sais pas dire ma préférence.Le seul truc que j'aurais essayé sur la première, c'est en post traitement de repasser légèrement sur la tête du piaf, pour lui donner un peu plus de texture et de piqué car c'est un peu mou sur cette zone par rapport au reste (probablement en raison de la lumière et des reflets que font le plumage).Sinon c'est top, on dirait qu'elle t'attendais !