Posté(e) 19 avril19 avril Bon je suis de retour, je pense que ceux-ci sont pas si mal qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 20 avril20 avril il y a 21 minutes, Rhema a dit :La 1 est un peu serrée mais avec une bonne nettetéAvis partagé.La deuxième paraît nette mais manque de la luminosité requise pour mettre le sujet en valeur.
Posté(e) 20 avril20 avril Avis partagé avec mes deux prédécesseurs 😉Mais bien sympa quand même comme shoot. 👌
Posté(e) 20 avril20 avril Une préférence à la première photo même si le cadrage est serré et que le piqué n'est pas au rendez-vous.
Posté(e) 20 avril20 avril Auteur Merci des commentaires, je recommence à pratiquer s'il peut faire beau, neige au sol ce matin chez moi environ 1 degré.
Posté(e) 20 avril20 avril Je suis d'accord aussi avec ce qui a été dit plus haut. J'ai donc une préférence pour la première.
Posté(e) 21 avril21 avril Bonsoir, ce n'est jamais facile de les photographier pour le coup c'est réussi mais assez d'accord sur la deux qui manque de luminosité.
Posté(e) 21 avril21 avril Le 20/04/2026 à 15:58, Fotophobe06 a dit :Très jolies les 2 avec une préférence pour la 1.même avis
Posté(e) vendredi à 16:444 j Le 20/04/2026 à 10:18, Rhema a dit :La 1 est un peu serrée mais avec une bonne nettetémême avis