Posté(e) 20 avril20 avril Sacré gambettes , et en plus çà vole.... Modifié 20 avril20 avril par blackandwhite
Posté(e) 20 avril20 avril belle photo malgré un cadrage serré au niveau d'une de ses pattes mais c'est pas toujours facile de cadrer avec ses grandes gambettes Dom
Posté(e) 20 avril20 avril A oui pas mal 😍 ils sont nombreux en ce moment et pas du tout facile à prendre en photo 🙄
Posté(e) 20 avril20 avril 😍Belle prise de ce porteur de belles gambettes .Je me demande si je n'aurais pas fait un quart de tour pour la mettre en portrait ... Sais pas
Posté(e) 20 avril20 avril 😍...........à cette échelle, elle impressionne avec la longueur de ces pattes !
Posté(e) 20 avril20 avril Il y a 2 heures, Nikita a dit :C'est une bonne photo pour moi avec un insecte net.Du même avis.
Posté(e) 20 avril20 avril Bonne netteté de l'insecte.Par contre, je trouve la prise un peu serrée et l'insecte trop centré.
Posté(e) 20 avril20 avril Il y a 4 heures, Nikita a dit :C'est une bonne photo pour moi avec un insecte net.Idem pour moi, d'autant que les tipules sont plutôt mobiles en cours de journée.
Posté(e) 20 avril20 avril Auteur Merci pour vos avis !Oui faut pas trop trainer , çà reste pas beaucoup immobile....😄
Posté(e) 21 avril21 avril Auteur J'ai cette autre vue aussi....Il y a 12 heures, Jakez a dit :Bonne netteté de l'insecte.Par contre, je trouve la prise un peu serrée et l'insecte trop centré.J'ai cette autre vue aussi.... Modifié 21 avril21 avril par blackandwhite