Posté(e) 20 avril20 avril Qui dit alpage, dit bergerie.Très anciennes et pour la plupart refaites, mais il reste quelques ruines par-ci par-là.1 -2 -3 - Forcément, il fallait une chapelle, Notre Dame des Neige. Au fond, c'est le refuge de Terres Rouges superbement refait.🙂
Posté(e) 20 avril20 avril Toujours ces beaux paysages !Une préférence pour le meilleur éclairage de la première.
Posté(e) 20 avril20 avril A chaque fois tu nous en mets plein les yeux avec tes paysages grandioses et c'est encore le cas ici.J'aime beaucoup la troisième.
Posté(e) 21 avril21 avril Superbe série ! Les jeux d'ombres sur les 2 premières et les couleurs de la végétation sont magnifiques !
Posté(e) 21 avril21 avril Très belle série qui donne envie d'imaginer comment les gens ont vécu autrefois à la montagne.
Posté(e) 21 avril21 avril Tes photos rappellent bien la solitude du berger et la majesté des paysages! Un mode de vie unique, traditionnel et ancestral.
Posté(e) 21 avril21 avril Une très belle série avec ces jolies constructions que de belles nuits à passer en montagne ici 😍
Posté(e) 22 avril22 avril Magnifiques paysages 😍😍Belles réalisations J'aime particulièrement les jeux de lumières sur la deuxième . Bravo Cela manque de moutons....
Posté(e) 22 avril22 avril Les trois photos sont superbes, difficile de dire laquelle a ma préférence. Bravo.
Posté(e) 22 avril22 avril Auteur Il y a 4 heures, Vega a dit :Magnifiques paysages 😍😍Belles réalisations J'aime particulièrement les jeux de lumières sur la deuxième . BravoCela manque de moutons....Fin octobre, tout le monde est retourné plus bas 😉Merci de votre passage 🙂