Posté(e) 20 avril20 avril Depuis plusieurs mois j'ai pris goût à photographier des spectacles. C'est un bon exercice et de plus cela donne l'occasion d'assister à des représentations souvent sympas.Ici, il s'agissait d'un artiste qui sous l'allure d'un clown présentait un sujet sérieux et grave comme la drogue sous un aspect totalement humoristique. Modifié 20 avril20 avril par Photophile
Posté(e) 21 avril21 avril C'est une série interessante. A part la 4 et la 5 que j'aime moins, sur les autres je n'ai pas l'impression de voir des photos de reportage/spectacle mais des portraits scénarisés. Tu as très bien capté ce visage expressif. J'aime tout particulièrement la 3.
Posté(e) 21 avril21 avril Il y a 1 heure, Gildepr a dit :C'est une série interessante. A part la 4 et la 5 que j'aime moins, sur les autres je n'ai pas l'impression de voir des photos de reportage/spectacle mais des portraits scénarisés. Tu as très bien capté ce visage expressif. J'aime tout particulièrement la 3.Je ne saurais mieux dire, très beau travail !😍
Posté(e) 21 avril21 avril tres chouette série, le spectacle doit etre sympa aussi...ta dernière est flou il me semble.
Posté(e) 22 avril22 avril Ce sont de belles photos avec des expressions bien captées et une très bonne gestion de la lumière, bravo.
Posté(e) jeudi à 13:115 j Une super série, le regard est parfaitement capté et les attitudes bien choisies.La lumière est parfaitement gérée, même sur la 1 les deux yeux sont bien visibles.
Posté(e) samedi à 13:213 j Auteur Merci à vous tous @Caro @Fotophobe06 @Rhema @Nikita @kened @Pierrecmoi @smailtn @NAPO et @Gildepr pour vos passages ici et vos avis.Le 21/04/2026 à 15:54, kened a dit :tres chouette série, le spectacle doit etre sympa aussi...ta dernière est flou il me semble.Oui le spectacle était bien marrant 😂Possible qu'elle ne soit pas totalement nette, je ne vois pas toujours comme il le faudrait.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Peut-être que pour une série, ça mériterait des portraits en pied également, mais ça reste néanmoins du très bon boulot 👏👏👏 Modifié il y a 7 heures7 h par MorganG