Posté(e) 20 avril20 avril Photo blanc et noir qui représente la solitude d'être seul et mon amour que j'ai pour les femmes.
Posté(e) 21 avril21 avril C'est bien de partir d'un sentiment, d'un ressenti et ensuite de construire une image autour pour exprimer cela. J'aime l'approche, un peu moins la réalisation : Le sujet est de dos et collé contre le bord gauche, ce qui rend le lien entre ton texte l'image difficile à comprendre, et en plus le n&b est extremement contrasté. Lecture un peu trop difficile pour moi.
Posté(e) 21 avril21 avril Auteur Il y a 2 heures, Gildepr a dit :C'est bien de partir d'un sentiment, d'un ressenti et ensuite de construire une image autour pour exprimer cela.J'aime l'approche, un peu moins la réalisation : Le sujet est de dos et collé contre le bord gauche, ce qui rend le lien entre ton texte l'image difficile à comprendre, et en plus le n&b est extremement contrasté.Lecture un peu trop difficile pour moi.Oui mais le place vide a droite de la dame c'est un vide que je devrais remplire de ma présence. 😀
Posté(e) 21 avril21 avril Y'a de l'idée mais ton image est completement bloquée entre ce banc qui bloque la moitié et ce tronc qui divise en 2 le reste de l'image ...la personne de dos ca aurait pu fonctionner mais ton arriere plan est beaucoup trop encombré... Je pense que ce sujet mérite reflexion et une realisation plus aboutie , avec une lumiere moins dure , car visiblement c'est un sujet qui t'es cher.
Posté(e) 22 avril22 avril Auteur Il y a 9 heures, kened a dit :Y'a de l'idée mais ton image est completement bloquée entre ce banc qui bloque la moitié et ce tronc qui divise en 2 le reste de l'image ...la personne de dos ca aurait pu fonctionner mais ton arriere plan est beaucoup trop encombré...Je pense que ce sujet mérite reflexion et une realisation plus aboutie , avec une lumiere moins dure , car visiblement c'est un sujet qui t'es cher.Merci pour votre superb commentaire 😀
Posté(e) 22 avril22 avril Un petit souci de cadrage et un traitement trop dur pour moi. L'idée est très bonne en tous cas.