Posté(e) 21 avril21 avril Le champ de colza déstructuré sur son fond de ciel moutoneux. Tu revisites des recettes classiques du printemps, j'aime bien.
Posté(e) 21 avril21 avril J'ai un peu de mal à poser mon regard. Le seul point d'accroche étant dans le quart supérieur droit de l'image, là où un nuage est net, mon regard n'arrive pas à en sortir.Du coup je ressens un déséquilibre dans la composition, une gêne... difficile d'exprimer clairement celle-ci. Je pense que j'aurais été plus à l'aise si le seul nuage net avait été au centre.
Posté(e) 21 avril21 avril En consultant ton profil et tes réalisations , j'ai remarqué que tu travaillais par serie... et elles sont tres interessantes, ton travail est tres interessant. Ton regard est tres particulier, dans le bon sens hein. En serie ton image fonctionne ! individuellement cela à moins d'impact. Mais vraiment je salue ta créativité. 😎 Modifié 21 avril21 avril par kened
Posté(e) 22 avril22 avril Auteur Merci à tous pour vos retours !L'idée était de faire de l'immersif (un peu comme le "all over" en peinture) ce qui exclu effectivement tout point d'accroche. Modifié 22 avril22 avril par Ianik
Posté(e) 22 avril22 avril Le 21/04/2026 à 09:17, PaciBPhoto a dit :J'ai un peu de mal à poser mon regard. Le seul point d'accroche étant dans le quart supérieur droit de l'image, là où un nuage est net, mon regard n'arrive pas à en sortir.Du coup je ressens un déséquilibre dans la composition, une gêne... difficile d'exprimer clairement celle-ci. Je pense que j'aurais été plus à l'aise si le seul nuage net avait été au centre.Même avis pour moi j'ai du mal à entrer dans cette image