Posté(e) 21 avril21 avril Une belle image en pose lente. La lumière me parait très bien gérée, ce qui n'est jamais facile lorsqu'il y a des tâches de soleil sur de l'eau en sous-bois !
Posté(e) 21 avril21 avril Joli rendu sur l'eau avec une pose pas trop lente qui aurait fait un filé inesthétique ( à mon goût ) 😉 Modifié 21 avril21 avril par Jiheme04
Posté(e) 21 avril21 avril un jolie coin de foret avec ce jolie cours d'eau , un truc pas tres naturel se cache à droite de l'image c'est accidentel ou c'est voulu ?Manque un poil de temps de pose à mon avis , quitte à faire une pose lente autant la faire franchement... Je pense que l'heure de prise de vue n'est pas forcement adéquate pour ce type de photo..Le ruisseau semble pencher nettement à droite .
Posté(e) 21 avril21 avril Bien cadré avec un temps de pose adéquat.La forêt est par contre un peu trop lumineuse.
Posté(e) 21 avril21 avril Jolie photo, le temps de pose donne un rendu naturel au ruisseau . Alternance d'ombre et de lumière bien traduite.
Posté(e) 21 avril21 avril Joli coin ; pour moi çà manque de netteté et çà tire trop sur le jaune vert....
Posté(e) 21 avril21 avril Il y a 2 heures, Polosam a dit :Jolie photo, le temps de pose donne un rendu naturel au ruisseau . Alternance d'ombre et de lumière bien traduite.Je partage cet avis. - Une belle photo de l'eau vive.
Posté(e) 21 avril21 avril Il y a 6 heures, kened a dit :un jolie coin de foret avec ce jolie cours d'eau , un truc pas tres naturel se cache à droite de l'image c'est accidentel ou c'est voulu ?Manque un poil de temps de pose à mon avis , quitte à faire une pose lente autant la faire franchement... Je pense que l'heure de prise de vue n'est pas forcement adéquate pour ce type de photo..Le ruisseau semble pencher nettement à droite .Je suis d'accord pour le temps de pose que j'aurais souhaité soit plus court soit plus long. Mais l'image est plaisante.
Posté(e) 22 avril22 avril 😍J'aime bien ce paysage de forêt !Peut-être un chouia trop lumineux mais je sens l'eau qui file sous mes pieds !
Posté(e) jeudi à 11:455 j Une bonne gestion de la lumière, jamais facile en sous-bois avec l'eau en prime.Un peu entre deux pour le mouvement de l'eau.