Posté(e) 21 avril21 avril Très beau portrait, et un bon n&b. Tu as bien géré la lumière sur sa joue gauche, pour qu'elle ne soit pas trop forte. 👌Belle photo !
Posté(e) 21 avril21 avril Beau portrait avec une expression très naturelle. L'inclinaison de la tête, le regard sur le coté, très dynamique !
Posté(e) 21 avril21 avril Un jolie portrait ombre et lumiere , j'aime moins sa posture et je regrette un peu qu'il ne regarde pas l'objectif .
Posté(e) 22 avril22 avril Une expression naturelle bien captée sur ce portrait , la lumière et le n&b sont top.
Posté(e) jeudi à 13:135 j Lumière pas facile coupant le visage en deux, tu as très bien géré.Un noir et blanc en douceur pour une non pose naturelle.
Posté(e) samedi à 13:073 j Bon portrait pris suer le vif.Bonne gestion de la lumière qui est très agréable et le noir et blanc me convient bien. Bonne photo.
Posté(e) il y a 7 heures7 h C’est bien fait, ça. L’équilibre entre le deux parties du visage est très bien géré 👏👏👏 Modifié il y a 7 heures7 h par MorganG
Créer un compte ou se connecter pour commenter