Nikita Posted July 31, 2017 3ème place Share Posted July 31, 2017 Toujours le même tigre mais un gros plan sur sa tête cette fois-ci. Ce n'est pas un crop d'une image précédente. Là, le fauve, après s'être arrêté quelques secondes pour me regarder, a repris sa très lente approche. Il ne me quitte pas des yeux, je fais de même pour garder son attention et qu'il comprenne que je ne suis pas une menace. Il avance, un pas après l'autre et commence à mettre ses oreilles en arrière : méfiance. Il se demande s'il doit attaquer ou s'il peut continuer à avancer vers l'endroit où il se couche habituellement et où je me trouve avec mon appareil photo. J'ai fait ma mise au point. Je ne regarde plus dans le viseur, je ne regarde plus que le tigre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 tu es à peine assez basse pour être à la même hauteur du tigre, je vois également quelques dominantes vertes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 31, 2017 3ème place Author Share Posted July 31, 2017 Certes mais n'oublie pas que je suis derrière une vitre qui ne va pas jusqu'au sol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 (edited) Tu n'avais qu'à brisé la vitre, faire ta photo.... et courrrrrrir.... Une belle bête. Edited July 31, 2017 by Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 31, 2017 3ème place Author Share Posted July 31, 2017 il y a 28 minutes, Alain a dit : Tu n'avais qu'à brisé la vitre, faire ta photo.... et courrrrrrir.... Une belle bête. Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de vitre. Mon rêve étant de pouvoir en toucher un même s'il doit me bouffer ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 C'est un magnifique portrait que je tenterais aussi en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 31, 2017 3ème place Author Share Posted July 31, 2017 il y a 14 minutes, Orev a dit : C'est un magnifique portrait que je tenterais aussi en noir et blanc Il faudra que je regarde ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliver Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 il y a une heure, Nikita a dit : Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de vitre. Mon rêve étant de pouvoir en toucher un même s'il doit me bouffer ensuite. jolie photo ce n est pas un gros chat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 31, 2017 3ème place Author Share Posted July 31, 2017 il y a 1 minute, oliver a dit : jolie photo ce n est pas un gros chat Je sais. Mais on ne se refait pas. Je n'ai pas peur des fauves. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.