Posté(e) 21 avril21 avril pour ce papillon au levé du soleilexifs : 1/1000s f 6.3 400 isoDom Modifié 21 avril21 avril par Noliot
Posté(e) 21 avril21 avril Très belle photo de cette perlée (un cuivré? ) 😍😍Magnifiques détails Super boulot! Modifié 21 avril21 avril par Vega
Posté(e) 21 avril21 avril Belle harmonie des couleurs et excellente netteté.Pas très convaincu par ce cadrage, j'aurais bien vu la présentation de ce papillon en format portrait.
Posté(e) 21 avril21 avril Auteur il y a 1 minute, Jakez a dit :Belle harmonie des couleurs et excellente netteté.Pas très convaincu par ce cadrage, j'aurais bien vu la présentation de ce papillon en format portrait.Merci pour ton passage @Jakez Le format portrait ne m'a jamais convaincu car , pour moi , ça manque d'espace Ce n'est qu'un avis perso mais je l'utilise rarement Dom
Posté(e) jeudi à 12:535 j Le rendu est sublime par ce que pile au bon moment, avant que la brillance ne dégrade tout.A défaut d'un format portrait, j'aurais laissé plus d'espace à gauche.