Posté(e) 21 avril21 avril il y a 27 minutes, PaciBPhoto a dit :Kesskisspass !? T'es à court de chats ?🤣🤣Ceci dit, j'aime beaucoup l'effet ambiance sous-marine dans laquelle est noyée la fleur !😍
Posté(e) 21 avril21 avril Auteur Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit :Kesskisspass !? T'es à court de chats ?Non je prends l' air 🤣
Posté(e) 22 avril22 avril Une approche différente de ces fleurs de colza qui inspirent beaucoup d'entre nous en ce moment. D'habitude seul l'effet de masse est mis en avant, la plante de près étant relativement moche. La je trouve que tu lui as trouvé un certain coté esthétique, au moins grâce à l'arrier-plan contrastant.
Posté(e) 22 avril22 avril Il y a 22 heures, PaciBPhoto a dit :Kesskisspass !? T'es à court de chats ?😂😂Le jaune des fleurs ressort bien sur ce fond.La fleur en arrière plan attire l'oeil , du moins le mien 🧐 Modifié 22 avril22 avril par Rhema
Posté(e) jeudi à 12:145 j Un petit côté vaporeux qui me séduit moins, mais je trouve la mise en lumière très bien faite.