Posté(e) jeudi à 13:545 j Le van avec le chien, la clope, le bazar... Ça donne envie... ou pas.Scène d'un dimanche matin quotidien pour certains.
Posté(e) jeudi à 14:185 j Auteur @kened @NAPO @Caro @Nikita Merci pour vos passages.C'est le genre de petites scènes de vie que j'aime saisir, mais en même temps je comprends que ca ne parle pas forcément au plus grand nombre.
Posté(e) vendredi à 03:324 j Sympa, j'aime beaucoup. Je pense que tu pourrais affiner le traitement sur la partie droite, pour redonner un peu de détails sur le gars. Un petit filtre radial ou linéaire bien configuré, à mon avis, ça ferait le taf.
Posté(e) vendredi à 12:584 j Auteur Il y a 9 heures, MorganG a dit :Sympa, j'aime beaucoup. Je pense que tu pourrais affiner le traitement sur la partie droite, pour redonner un peu de détails sur le gars. Un petit filtre radial ou linéaire bien configuré, à mon avis, ça ferait le taf.Merci Morgan ! Il y a du détail sur ses habits malgré tout (mais très sombre en effet) et j'ai pris le parti de ne réhausser que le morceau du visage que l'on aperçoit, de manière à focaliser l'attention sur sa tête (foncée sur fond clair) qui contraste avec celle du chien (claire sur fond sombre). 🙂
Posté(e) vendredi à 20:513 j Il y a 7 heures, Gildepr a dit :j'ai pris le parti de ne réhausser que le morceau du visage que l'on aperçoitJe comprends ce que tu as voulu faire, mais, si je peux me permettre, je trouve que ce n’est pas assez. On pourrait avoir un dialogue intéressant entre l’homme et le chien qui, ici, est absent car l’homme est trop dans l’ombre. Mais ça n’est que mon avis, après tout c’est ton intention photographique qui compte.
Posté(e) samedi à 13:243 j Le 23/04/2026 à 16:18, Gildepr a dit :@kened @NAPO @Caro @Nikita Merci pour vos passages.C'est le genre de petites scènes de vie que j'aime saisir, mais en même temps je comprends que ca ne parle pas forcément au plus grand nombre.Moi, ça me parle, et je trouve que c'est une bonne réalisation, continue !