Posté(e) 22 avril22 avril ...au sens propre !Dans les dunes de merzouga au Maroc , ou j'ai fallit m'y perdre à cause d'une tempete de sable un peu plus tard...heureusement que ce desert n'est pas bien grand !
Posté(e) 22 avril22 avril Bel endroit ! Trop de haut pour moi , j'aurai coupé au dessus des herbes....
Posté(e) 22 avril22 avril Moi j'aime bien ce cadrage qui accentue l'aspect perdu dans le désert, il faudrait juste effacer la trace en haut pour que ce point soit parfait, les couleurs sont top
Posté(e) 22 avril22 avril La présence du personnage apporte une échelle au paysage, c’est très bien vu. Je trouve également que la personne est un peu trop basse dans la composition, du moins par rapport à l’angle de prise de vue.A mon sens, une prise de vue plus « horizontale » serait plus pertinente. Lorsque l’on regarde la photo, on devrait davantage voir ce que le personnage observe. Ici, on est un peu trop en plongée pour ce type de cadrage.Mais c'est une jolie photo 😀
Posté(e) jeudi à 11:525 j La personne est basse, mais comme elle est sur une crête et que son ombre est présente, ça ne me dérange pas.Toute petite dans ce qui parait une immensité de sable, on en arrive pourtant à perdre le repère de la taille, même avec cette présence.Le fait de ne pas avoir d'horizon, sûrement.Je trouve ça donc très bien fait.
Posté(e) samedi à 13:583 j L'immensité du désert est bien rendue grâce au personnage, il est peut-être un peu près du bord...
Posté(e) samedi à 19:423 j Auteur Merci pour vos avis ! Cette version est la meilleur que j' ai pu en tirer .. J' ai une dune disgracieuse et floues entre moi et le bedouin, j'ai dû couper.