Posté(e) 22 avril22 avril Joli portrait NB avec un beau flou d'ARP, mais je "focalise" sur les pupilles qui me semblent un peu floues...
Posté(e) 22 avril22 avril Auteur Il y a 1 heure, Ianik a dit :Joli portrait NB avec un beau flou d'ARP, mais je "focalise" sur les pupilles qui me semblent un peu floues...d'accord la map m'a semblé ok pourtant .... avec un peu de netteté en plus ?
Posté(e) 22 avril22 avril C'est mieux, mais je pense que tu as shooté à pleine ouverture et donc avec une profondeur de champs très faible et une MAP plutôt sur les lèvres que sur les yeux...
Posté(e) 22 avril22 avril Auteur c'est possible qu'elle soit 1mm décalée , je n'utilise pas l'af de maniere tres conventionelle je dois dire ...une mauvaise habitude 😆
Posté(e) jeudi à 13:195 j Un très bon portrait au regard intense.La profondeur est parfaite pour moi, mes yeux restent sur le triangle du visage.
Posté(e) jeudi à 13:505 j Pour moi c'est un bon et beau portrait. L'intensité du regard est bien mise en valeur par le cadrage. Bravo.
Posté(e) vendredi à 15:424 j C'est vraiment tres sympa..un cadrage serré pour se faire transporter...😉.on est directement plongé dans son univers, c'est un superbe portrait tres immersif...J'ai l'impression que tu es un petit peu en hauteur par rapport à lui...J'aurais bien aimé une version face à face bien droite pour une immersion encore plus intense....
Posté(e) samedi à 12:583 j Encore un très beau portrait ici aussi. En effet , un petit manque de netteté sur les yeux et ta deuxième version est un peu mieux mais çà ne me gêne pas car c'est assez minime.Le noir et blanc est toujours nickel. 👍